Aujourd’hui, liquidation totale…

Capture d’écran 2014-04-12 à 14.27.57Aujourd'hui, pas loin du conservatoire où Trésor de Janvier fait ses premières armes de future cantatrice, l'un des magasins de la marque rouge et blanche au contrat auquel je ne souscris jamais liquidait tout, tout et encore tout, avant fermeture totale de ses portes.

J'ai profité de la leçon de chant pour y faire un saut, et voir ce qui restait… J'en suis revenu avec un bel objectif à tout petit prix, qui viendra tout-à-fait compléter le matériel déjà là.

Ce n'est pas le meilleur objectif du monde, mais à moins de 100 euros au lieu d'un peu plus de 300, je ne vais pas pleurer non plus, et puis j'avais besoin d'un télé un peu plus long que mon actuel (éq. 300 mm). Me voilà donc avec un éq. 450 mm qui n'est certes pas des plus lumineux, qui est relativement encombrant et lourd, mais qui, en journée, fera parfaitement l'affaire. Et moi je dis, à ce prix-là, c'est de toute manière une aubaine !!! Les premiers essais, effectués très rapidement, s'avèrent en effet probants, et je lui ai même bricolé un étui renforcé pour le ranger dans le sac photo.

2 réponses sur “Aujourd’hui, liquidation totale…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.