Noël, surprise S-1

Cadeau_BoiteOuverteNoël, c’est, jour pour jour, dans une semaine si je ne me suis pas trompé dans mes calculs. Cela valait bien quelques surprises :

d’abord, habiller le blog en mode Noël 🙂 C’est chose faite ! Les beaux habits bien taillés sont en fait relativement rares, et, ne voulant pas toucher au code outre mesure –et je n’aurais pas le temps en ce moment, quoi qu’il en soit-, j’ai retenu une valeur sûre et bien découpée ! D’autres habits sont sans doute plus seyants et fantaisistes, mais les tailleurs ont commis trop d’erreurs de couture dans la confection 🙂 Evidemment, passées les fêtes de fin d’année, un costume moins kitsch sera de mise à nouveau !
ensuite, achalander le pied du sapin. C’est chose faite également. Une petite surprise, qui évoquera immanquablement Noël, c’est de saison et de rigueur ! Avant les festivités de la semaine prochaine, il y en aura d’autres, variées…

Une réponse sur “Noël, surprise S-1”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.