Surprise bleue

NouveauLogoSurprises_DROITEOui, je sais, on n’est pas encore en juin, mais en ce dernier jour de mai, je dispose d’un temps dont je ne suis pas sûr de disposer demain, premier jour de juin !

Donc, la surprise mensuelle est ici, et propose une série de variations blanches sur une note bleue. Je ne vous en dirai pas plus, sinon, ce ne serait plus une surprise surprenante ! A vous de voir maintenant ce que ça peut bien être !

Quant à moi, en cette journée de fête des mères, je vais me consacrer à ma wish-list pour la fête des pères  :mrgreen: ! J’ai déjà quelques idées : ceci par exemple –plus cher en occasion que neuf, on aura tout vu, décidément…– ou encore cela, diablotinement tentant dans cette nouvelle masterisation –même si le packaging est assez moche, c’est la première fois qu’on trouve cette version à prix cassé plus accessible-. Il en coûtera entre 8,75€ et 9,75€ à chacun des enfants, ce qui, pour le coût coup, reste raisonnable !

Il est encore tôt en ce dimanche matin : la musique qui a présidé à l’écriture de cette notule est à écouter ci-dessous. Pas besoin de savoir ce que c’est, juste que c’est très bien pour le petit matin…

2 réponses sur “Surprise bleue”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.