Aidons Gilsoub à rester jeune !

GilsoubPortraitGilsoub, c’est un des lecteurs les plus anciens et réguliers de ce blog et de ceux d’avant. Il est resté jeune depuis un demi-siècle, traînant sa carcasse d’éternel adolescent –et ses appareils photos– par monts et par vaux –et par Vaud-. Il en revient avec de petites histoires, des anecdotes drôles et fines, et de très jolies images, que parfois il expose et que plus régulièrement il consigne sur son blog, ininterrompu depuis une dizaine d’années –même si ses archives ne remontent qu’à 2010, malheureusement-.

Parisien dans la vie, normand dans le coeur et suisse dès qu’il s’agit de chocolat, c’est un personnage affable et généreux, d’une vraie sensibilité.

Et aujourd’hui, il entame un nouveau demi-siècle. Alors, pour l’aider à rester jeune, et rien que pour lui, grand amateur et connaisseur des classiques du Top 50, voici un petit cadeau en forme de clin d’oeil ! Non sans oublier de boire une bonne bière à sa santé !

Joyeux anniversaire, Gilsoub, et bon second demi-siècle !

5 réponses sur “Aidons Gilsoub à rester jeune !”

  1. Hihi, excellent 🙂 merci mister pour cette version inestimable ; et pour la précision le premier blogue avec tout les premiers billet est toujours disponible sur le lien « le galetas 1  » (le point d’interrogation sur le bandeau du haut 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.