Préparatifs et galerie de Noël

Où l’on apprend, d’abord, qu’Internet fêtait hier ses 25 ansdéjà ? seulement ? Rarement une invention se sera propagée et démocratisée aussi rapidement, semble-t-il…– et qu’il reste des traces de cette naissance, largement ouvertes au public : l’événement, pourtant, n’a pas fait les choux gras de la presse non spécialisée, et même parmi cette dernière, la nouvelle n’a pas semblé émouvoir les salles de rédaction…

Hier, visite en semi-nocturne du Marché de Noël local, où une foule des grands jours s’était donné rendez-vous… Difficile, donc, de changer d’optiques, dans ces conditions, pour sortir le téléobjectif : seul le 18/55 a servi, les résultats sont dans la galerie de Noël, accessible en cliquant ici ou sur le pêle-mêle juste en dessous.

GelerieNoel2015

PrepaNoelCe fut donc l’occasion, outre la traditionnelle dégustation de l’incontournable couple [vin chaud – bretzel] –note spéciale pour Gilsoub qui s’en plaint : ici, les merguez-frites et autres churros sont interdits à la vente dans le périmètre du Marché de Noël 😉 -, d’une assez longue déambulation dans les rues de la ville, selon un temps idéal dans cette optique, mais aussi de la finalisation des achats de Noël.
Les préparatifs non culinaires sont désormais achevés et le pied du tout petit sapin est maintenant bien garni, en attendant l’acheminement par hotte de certains cadeaux vers leurs destinataires. –Cliquer sur l’image pour la voir en plus grand-.

Evidemment, je ne vous dirai pas ce qu’il y avait dans ma wishlist, vous l’aurez forcément deviné  :mrgreen: !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.