Vie et mort d’un sapin – Mode maintenance !

Où l’on apprend que les meilleures choses ont vraiment une fin !  Noël est bien derrière nous, et le sapin géant, l’une des attractions du Marche de Noël local, vient être débité ce jour en rondelles, qui elles-mêmes finiront en copeaux… En attendant l’an prochain et le retour de l’un de ses voisins d’avant, qui prend encore un peu la neige tout là-haut dans les Vosges !

Car ça y est, la neige –un peu– et le froid –pinçant au petit jour, mais -4° seulement au thermomètre–  se sont installés, et, ce matin, une séance longue de grattage de vitres fut indispensable avant de pouvoir prendre la voiture…

Frayeur –de courte durée– du jour : le site fut temporairement inaccessible, pour cause de maintenance sur les serveurs de l’hébergeur ! Heureusement, ils ont pris l’habitude de mettre un message relativement explicite, ce qui évite les recherches inutiles pour savoir pourquoi ça ne fonctionne pas !

ModeMaintenanceServeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.