318-17-2-39-1

Et hop, pour mon retour, une brève notule tout en chiffres et dans le désordre !

TGV318 : c’est la vitesse de pointe du TGV que j’ai emprunté, à travers la Meuse à l’aller comme au retour. A cette vitesse, le paysage défile vite, et les champs de colza aussi !

17 : c’est, en minutes, le temps qu’il ma fallu ce jour pour aller de Montparnasse à la gare de l’Est en métro. Je suis tombé sur une bonne rame, assez peu remplie qui plus est. Un collègue, qui avait pris celle qui suivait immédiatement –il marchait sans doute moins vite que moi dans les longs couloirs de Montparnasse-, a mis bien plus de temps que cela –près de 25 minutes, et sa rame était bondée…-.

2 : c’est le nombre de courts extraits pour satisfaire Christophe en illustrant la notule d’il y a quelques jours ! Le son rejoint ainsi l’image !

JM_BFLC39 : c’était, à peu près, la fièvre dont j’étais atteint hier, durant le séminaire auquel je participais, en nage, forcément… Du coup, il ne m’en reste qu’un souvenir assurément vague !

1 : c’est le nombre d’album écouté ces trois derniers jours. c’est peu –mais il est excellent-, et j’ai donc du retard à rattraper ! –Cliquer sur l’image pour la voir en plus grand-.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.