La playlist bariolée du week-end

De jolies couleurs éclatantes pour une musique qui ne l’est pas toujours ! –Cliquer sur l’image pour la voir en plus grand-. De quoi égayer un peu le gris du ciel !
Playlist06062016
Dans l’extrait ci-dessous, comme sur tout l’album dont il est issu, un musicien très célèbre et dont je vous parle assez souvent est présent. Oui, mais qui ? C’est la devinette du jour –facile– !

7 réponses sur “La playlist bariolée du week-end”

  1. Tiens, je vois que le Ergo Sum a tourné chez toi ! 😉

    Sinon, je ne connais pas cet album de Siouxie and The Banshees, mais j’ai un peu triché alors je sais qui est le musicien qui joue avec eux. Donc, je ne vais pas donner son nom ! 😀

  2. @Sardequin. Yes, Sir ! Robert Smith a joué pendant quelques temps avec Siouxie and the Banshees, à l’époque où The Cure étaient réduits à un duo, lorsque Simon Gallup quitta momentanément le groupe -après un concert d’anthologie à Strasbourg : j’y étais et rien ne pouvait lasser penser à un départ aussi brutal : il est rapporté que leur passage au bar fur la cause de cette querelle…-.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.