Une surprise réellement surprenante !

En ce mois de février, c’est une surprise réellement surprenante que je vous propose de découvrir ! Personnellement, j’aime beaucoup, mais tous les goûts étant dans la nature, certains y trouveront peut-être à redire !

Comme d’habitude, la surprise du mois précédent est retirée, au même moment, du serveur… Il fallait en profiter avant si vous ne l’aviez point fait !

3 réponses sur “Une surprise réellement surprenante !”

  1. Pour cette surprise et pour les précédentes, peu importe mes goûts, c’est déjà bien de les mettre à disposition, je te remercie.

    Je ne connaissais pas l’existence de ce que tu proposes ce mois-ci. J’écouterai quand ce sera un moment pour écouter attentivement.

  2. Je n’ai écouté que les trois mouvements de L’Hiver parce que c’est de saison (j’ai écouté il y a quelques jours L’Hiver dans Les Saisons de Haydn dirigés par René Jacobs). Au début je n’ai pas entendu l’intérêt de la chose, puis j’ai trouvé ça intéressant, mais pas passionnant… Je vais prolonger l’expérience dans un autre moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.