Surprise de l’Avent. 4

Et voilà ! Dernier dimanche de l’Avent, qui tombe cette année le jour du Réveillon de Noël ! Pour ce qui concerne la météo, la surprise de ce jour me semble donc presqu’adaptée –parce que, malgré quelques jours de neige, les températures ne sont guère hivernales en ce moment– !

Pour passer un Noël festif, en revanche, c’est une autre paire de manches : accrochez-vous aux branches du sapin ! Mais si vous souhaitez profiter d’un Noël complètement halluciné, sombre et riche en émotions, alors, la surprise de ce jour conviendra absolument !

2 réponses sur “Surprise de l’Avent. 4”

  1. Ah oui, ce n’est pas forcément ce qui se fait de plus joyeux pour les fêtes 🙂

    Et sinon, voila que ma belle fille, 11 ans demain, après ces cours d’initiation musical (elle est en 6e aménagé danse contemporaine et donc il y a initiation musical au programme) est tombé amoureuse de « madame butterfly », comme quoi, rien n’est perdu chez les jeunes 😉

  2. Trésor de Janvier -12 ans au mois de janvier- n’est pas insensible non plus à certaines « grandes oeuvres », mais c’est normal, elle pratique beaucoup ce répertoire au conservatoire, où elle chante. Si vous passez un jour à Strasbourg, elles auront des choses à se raconter ! Et, promis, je ne t’obligerai pas à boire du vin chaud 😉 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.