L’imbroglio qui rend intelligent !

Un imbroglio juridico-financier –surtout financier…– oppose la première chaîne de TV française au premier opérateur internet national. Du coup, il paraît que s’affiche ce message sur les TV –je n’ai pas vérifié, je ne regarde quasiment jamais cette chaîne et ne profite jamais de ses services de replay-.

Ça ne me semble pas très grave : ce bras de fer, dont je pense qu’il ne durera pas très longtemps, permettra cependant de rendre un peu de temps de cerveau à tous ceux qui étaient confrontés au trop-plein de publicité propre la chaîne…
C’était en effet la vocation première de cette chaîne, rendue publique lors d’une allocution de son ex-PDG : « Il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation (…) de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages publicitaires« . Clair, net et avoué sans retenue ni fausse honte…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.