Chantier printanier

Alors que comme chaque année à cette période, mon agenda professionnel est au bord de l’explosion –mes journées se ressemblent toutes en commençant invariablement vers 05:30 pour s’achever vers minuit-, il me reste trois semaines pour finir la cuisine avant la livraison et la pose des meubles : les délais seront tenus, puisque l’électricien est en train d’achever la mise aux normes, que le peintre passera à sa suite et qu’enfin, je pourrai enfin poser le sol que nous avons choisi !

Quant aux autres pièces, elles sont actuellement poncées, enduites, renoncées et peintes, ce qui prend un peu de temps, et la hauteur sous plafond rend ces travaux longs et fastidieux, sans compter que la couche nuageuse impose une lumière de piètre qualité…

Bref, ça avance, moins vite que je ne l’imaginais, mais tout sera achevé d’ici un petit mois désormais… Après, ne restera plus qu’à déménager – emménager, ce qui est une autre histoire –la maison commence à se remplir de cartons que je vais chercher régulièrement au supermarché du coin…– !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.