Ce n’était pas mieux avant…

Démentons les vieilles rumeurs, qui veulent généralement que « Avant, c’était mieux« … –Cliquer sur l’image pour la voir en plus grand-.

Encore les photos, de piètre qualité, ne rendent-elles pas compte de l’ampleur des travaux réalisés : plus de 30 kilos de sous-couches et de peinture pour une surface somme toute réduite et, surtout, un sol affreusement pénible à poser : j’ai mis beaucoup plus de temps pour ces 12 mètres-carrés que pour le parquet de mon futur bureau, qui en fait 20 ! Déjà, trouver un angle droit parfait pour entamer la tâche s’est révélé quasiment impossible, et celui trouvé imposait de commencer par des découpes complexes… Commentaires de MiniNain, assistant-poseur : « Ils appellent ça EasyClick, qu’est que ça doit être un système uneasy ! ».

La cuisine sera livrée vendredi et posée la semaine suivante… je suis déjà en train de réfléchir au premier plat que j’y cuisinerai !

2 réponses sur “Ce n’était pas mieux avant…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.