Déménager en quelques clic : c’est possible !

L’heure du déménagement approche, et la toile regorge de trucs et astuces pour faciliter les choses :

j’ai trouvé un site qui rachète, certes à petits prix, livres, CD et DVD : il suffit d’en établir la liste, ils font une proposition de prix et on leur envoie le tout dans un ou plusieurs cartons via le coupon-retour de la poste qu’ils nous adressent par mail. Ça, c’est fait depuis quelques temps, et autant de cartons en moins à déménager !

via face-de-bouc –on a utilisé le compte de la fille de TheCookingCat à cette fin-, on a réussi à donner pas mal de choses : petit mobilier, vaisselle et autres babioles : les gens s’inscrivent et viennent chercher ce qu’ils ont réservé en ligne au jour et à l’heure prévus –parfois, ils prennent même plus, ce qui permet de désencombrer encore !-;

via une application préconisée par mon assurance –laquelle garantit donc la qualité de la prestation et assure les éventuels dommages– où l’on dépose son besoin et le prix que l’on propose à cette fin, j’ai pu trouver, pour trois à quatre fois moins cher que par les biais classiques, deux déménageurs et leur camion. Ils seront complétés de la main-d’oeuvre déjà prévue, et les choses ne s’annoncent pas si mal pour un déménagement réussi… Sachant qu’une grande partie des cartons ont déjà été transportés par nos soins et que restent actuellement essentiellement des meubles encombrants et de l’électroménager pesant à peu près le poids d’un âne mort !

Une pensée sur “Déménager en quelques clic : c’est possible !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.