Les choses se précisent…

Hier, nous avons très largement entamé le montage de la cuisine, que nous finirons aujourd’hui par la pose de plinthes de meubles et de joints de silicone : de la petite besogne… Un peu plus tard, une crédence que nous n’avons pas encore choisie viendra compléter l’ensemble.
Le rendu final est à la hauteur de notre projet et, lorsque nous emménagerons, au plus tard le 31 mai, les derniers éléments trouveront facilement leur place : micro-onde, frigo et indispensable lave-vaisselle ! –Cliquer sur la photo pour la voir en plus grand-.

Travailler avec un pro doté de tous les outils –dont une indispensable scie circulaire très puissante qui permet de découper vite et bien les plans de travail…– et d’un vrai savoir-faire, ça aide grandement à accélérer les choses pour mettre l’ensemble à niveau et rattraper les erreurs d’angles ! A midi, la cuisine sera finie ! Ce qui me laissera du temps pour poser la couche d’isolant acoustique au sol, dans le salon, avant la pose de parquet, que j’effectuerai demain…

3 réponses sur “Les choses se précisent…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.