Playlist « Pause Reggae ou presque »

Entre deux cartons et trois tiroirs à vider, une petite pause reggae accompagne cette matinée ! Une vingtaine de minutes, pour un court moment de détente bienvenue, la journée ayant commencé fort tôt… Assez réjouissant pour les oreilles en ce jour de labeur, et joli contraste entre une même chanson dans deux versions différentes qui se suivent ! –Cliquer sur l’image pour la voir en plus grand-.

Dans la maison, les meubles se vident petit à petit, dans l’autre maison, des cartons de toute taille commencent à s’entasser en grand nombre –dont tous les cartons de CD : ici, ne reste que la possibilité d’écouter la musique « en dématérialisé » via les bornes Airport Express…-. Heureusement, le nouvel appartement dispose d’un débarras suffisamment spacieux pour qu’on puisse y entreposer pas mal de choses, ce qui permet de ne pas trop encombrer les pièces avant la mise en place des meubles !

Bref, les choses vont largement se décanter vendredi, lorsque le mobilier et l’électroménager rejoindront leur nouvelle demeure : le plus gros sera alors réalisé. Un peu plus tard, la fibre sera activée dans le nouvel appartement, c’est déjà prévu et planifié, il faut encore que je réfléchisse à l’endroit le plus judicieux pour faire arriver le boîtier !!! D’ici là, encore pas mal de boulot : et, donc, je m’y remets, en musique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.