Quand le jour J se prolonge…

Le jour J évoqué la semaine dernière, durant lequel le déménagement s’est déroulé dans une excellente ambiance –très chouette équipe de déménageurs– s’est largement prolongé, avec, notamment, un camion de 20 mètres cubes encore presque plein chargé puis déchargé hier, en pleine chaleur –31°C quand même…-. Du coup, si l’ancien appartement est maintenant quasiment vide et qu’il faut encore le nettoyer un peu, un vrai chaos règne jusqu’à présent dans le nouvel appartement, où tout est empilé un peu n’importe comment !!! D’autant que TheCookingCat n’est pas du genre « je jette », mais de l’espèce « je trie, je garde, ça peut toujours servir… » et qu’en conséquence, on vide une cave pour en remplir une autre 🙂 ! Alors que pour ma part, je suis plutôt du genre « Et hop ! Un voyage vers la déchèterie », endroit où les employés me connaissent assez bien désormais pour cause de fréquentation assidue ces dernières semaines !

Nonobstant ces considérations très matérialistes, le frigo est désespérément vide depuis quelques jours, parce qu’on ne peut pas à la fois porter et déplacer des meubles et faire des courses ! Quant aux soins de mes oreilles : elles sont complètement en jachère ces derniers jours, mais ce sera bientôt partie remise : il faut d’abord que je rebranche la chaîne Hi-Fi, puis que j’installe les meubles de rangement pour les CD, qui ont quitté un mur pour en occuper un autre, puis que j’y range les CD dans le bon ordre : les cartons ont été numérotés à cet effet, donc, normalement, tout devrait bien se passer… Depuis hier, internet est de retour via la fibre, et la TV fonctionne aussi. Bref, les choses se dessinent petit à petit !

Une partie des formalités administratives est réalisée ou en cours –assurance, changement d’adresse…-, et j’ai même eu le temps de faire mes impôts ! Bref, le week-end sera chargé et la semaine qui vient s’annonce, de surcroît, surcoupée professionnellement ! Vivement les congés d’été !

Une pensée sur “Quand le jour J se prolonge…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.