La radio de l’été des blogueurs, saison 9

C’est l’été depuis quelques jours, et la saison s’annonce caniculaire si l’on en croit les prévisions les plus pessimistes –ou optimistes, selon l’opinion qu’on se fait de la chose : dans la plaine du Rhin, c’est assez difficile à vivre, climat continental et absence de vent obligent…-. C’est l’été, donc, et comme chaque année depuis 2010, « La radio de l’été des blogueurs » vous accompagnera tout au long de la saison.

Pour jouer, c’est facile, toutes les règles sont en ligne : même propriétaire, mais nouveaux locaux ! Le logo officiel se fait encore attendre, et une playlist de l’ensemble des choix des participants sera bientôt disponible.

Pour ma part, il s’agira de ma sixième saison -depuis la saison 4, donc-. Pour mémoire, vous pouvez retrouver mes précédents contributions en suivant les liens ci-après :
saison 4saison 5 et 5Bissaison 6saison 7saison 8

Cette année, je vous propose de découvrir un très chouette album qui a bercé mes années lycée, ce qui ne nous rajeunit pas tout-à-fait. Le groupe accompagnait très agréablement les périodes où, pour faire bonne figure, je faisais semblant de réviser pour préparer mon baccalauréat. A ma connaissance, cet album n’a jamais été réédité en CD et il faisait partie des deux albums français que j’ai longtemps cherché à me procurer, ce qui est chose faite depuis quelques temps… Vous retrouverez traces de cette quête ici ou . Bonne découverte !

3 réponses sur “La radio de l’été des blogueurs, saison 9”

  1. Oupsss ! déjà l’heure de la radio blogues que ! va falloir que je m’y colle alors !

    Bon, et sinon, honte à moi, mais je ne connais pas du tout ce groupe, merci pour la découverte… tardive 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.