Au bonheur de mon dos !

En tout début d’après-midi, le fauteuil ergonomique que j’ai commandé pour mon bureau est arrivé, précédé samedi, dans un colis séparé, des roues « spéciales parquet » dont je voulais l’équiper et qui s’avèrent remarquablement silencieuses et performantes en matière de « roulement » ! –Cliquer sur l’image pour la voir en plus grand-.

Il faut dire que l’ancien, que j’ai eu pendant plus de 10 ans, était bien usé et ne nous avait pas accompagné lors de notre déménagement. Depuis, donc, j’étais installé sur une chaise de salle à manger, ce qui n’était pas du dernier pratique, ni, surtout, très confortable pour des sessions un peu prolongées devant l’ordinateur !
Néanmoins, vu les prix assez astronomiques de ce genre d’objets dès lors qu’ils sont estampillés « Ergonomique », j’avais longtemps cherché pour en trouver un en soldes : il est donc arrivé, assez rapidement, directement d’Allemagne dans un énorme colis, aujourd’hui, et son montage a nécessité quelques minutes seulement.

Ce nouveau fauteuil est réellement très confortable –assise et dos– et, grâce aux roulettes que j’y ai adaptées, sera bon pour mon dos et, cerise sur le gâteau, bon pour le parquet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.