La PAO en s’amusant !

Ce matin, pour vous, j’ai testé pendant une grosse demi-heure, la PAO en s’amusant : Affinity Publihser est en version beta gratuite ! Cela semble relativement stable, et l’outil, à ce stade de son développement, s’avère puissant, stable et amusant une belle intuitivité ! –Cliquer sur l’image pour la voir en plus grand-.

Si le logiciel paraît au même prix –très accessible : le très puissant Affinity Photo, concurrent de Photoshop, coûte une petite vingtaine d’Euros– que les autres productions du développeur, ça pourrait vraiment valoir le coup d’en profiter : en termes de puissance et de possibilités, on se situe situe au même niveau que la suite Adobe, sans le fil à la patte de l’abonnement obligatoire et, surtout, pour beaucoup, beaucoup moins cher ! Des tutoriels en ligne pour débuter sont très bien réalisés, et largement accessibles aux néophytes de la PAO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.