Photos pour petits curieux !

Prises au petit matin et avec un téléphone… Mais l’idée générale y est ! –Cliquer sur l’image pour la voir en plus grand-.

NB. Le carton n’est pas voué à rester là : c’est celui qui contient des kilomètres de câbles et de fiches de connexion diverses ! J’ai bricolé la façade arrière du meuble pour faire joliment passer l’ensemble de la connectique, les passages de câbles initialement prévus n’étais pas assez importants et l’ajout de fiches banane a augmenté, forcément, la profondeur de l’ampli…

4 réponses sur “Photos pour petits curieux !”

  1. Hmmm, et donc tu mets les appareil électronique devant le radiateur ? 😉

    Bon si le son est aussi imposant que le matos, ce doit être beau 😉

    Je regrette mes vielles enceintes Siare et leurs ampli Marantz 😉

  2. @Sardequin : Mon reflex est « au nettoyage », j’avais une poussière sur le miroir dont je n’arrivais pas à me débarrasser. De plus, avec un objectif, je n’arriverai pas à passer derrière les enceintes et à faire une mise au point convenablement !
    @Gilsoub : Oui, c’est un peu devant le radiateur… Mais pas d’autre organisation possible, et je chauffe assez peu, je ne suis pas trop frileux… C’est pour cela que j’avais acheté ce meuble : la face arrière, au dé »part, était assez conséquente, mais j’ai dû la découper en partie côté ampli à cause de la profondeur accrue [ampli + fiches bananes].

  3. Le problème avec les meubles comme ça, c’est l’accès au dos des éléments (ampli, platine) ! Quand il faut changer ou débrancher c’est un peu la galère. Sans compter la poussière qui s’accumule ! J’avais un meuble du même genre, et c’était très chiant.

    Je suis en train de vérifier ça avec les vinyles. Comme je reclasse et range tout en ce moment, tu peux imaginer la poussière qui se loge derrière ! Une horreur ! Il va falloir que je prenne des mesures (mais ça attendra un éventuel déménagement, pas encore à l’ordre du jour pour le moment, même si toujours en projet).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.