Les surprises de l’Avent – 2018.3

En ce troisième dimanche de l’Avent, il neige ici et voici donc la troisième surprise pour préparer les festivités de Noël, et au-delà. Celle-ci, disponible ici, est tout-à-fait extraordinaire, fut longtemps introuvable, et propose l’un des absolus sommets de la carrière de ces artistes, lors d’événements qui firent beaucoup parler d’eux, tant pour des raisons artistiques qu’extra-artistiques : beaucoup de neige aussi… C’est, dans son genre, absolument grandiose.

Comme d’habitude, la surprise du week-end précédent disparaît par la même occasion : il fallait en profiter avant ! PLAY IT LOUD & ENJOY !

3 réponses sur “Les surprises de l’Avent – 2018.3”

  1. Je me doutais que ça ne pouvait qu’être un groupe de mauvais garçons ! 😀

    Sinon, à propos de WordPress, tu arrives à te faire à Gutenberg ? Plein de bugs chez moi, et je trouve que la version « définitive » est moins bien que l’extension « provisoire » ! Bref, je suis repassé avec l’extension Classic Editor.

  2. • Mauvais garçons, à cette époque-là, c’est une certitude, et les images et documents écrits d’époque ne manquent pas… Si mauvais garçons, d’ailleurs, que Truman Capote refusa de publier le livre qui devait accompagner cette tournée -leur meilleure, musicalement : un rouleau compresseur sonore en action-, pleine de frasques en tous genres !
    • Je n’ai pas installé la nouvelle mise à jour de WordPress, les retours sont très contradictoires et plutôt mitigés, surtout en ce qui concerne la nouvelle interface et la gestion de pas mal de thèmes et de plugins. Donc, soit j’attends une mise à jour qui résoudra les bugs assez gênants qui sont énoncés, soit je trouve assez de temps pour m’y plonger plus en profondeur, mais, en ce moment, le temps est une denrée assez rare 😉 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.