Devinette mensuelle

Et voilà, septembre touche à sa fin, l’heure de la traditionnelle devinette mensuelle  donc sonné !!! Je vous annonçais hier que j’avais commandé un nouvel album –une vieille chose très bien remastérisée-, que j’ai trouvé dans ma boîte aux lettre ce soir à mon retour.

Outre le contenu, le contenant est assez sympathique, proposant notamment un joli livret riches en informations variées, dont certaines relèvent de l’anecdotique croustillant, d’où la devinette de ce jour !

Il s’agit de regarder la pochette –cliquer sur l’imagette pour la voir en plus grand– : la photo, célèbre, avait été rendue possible grâce au blocage de la rue par des policemen qu’on ne voit évidemment pas. Six photos exactement ont été réalisées à cette occasion, et celle qui a été retenue est la seule à présenter la particularité qui fait qu’elle a été retenue. Oui, mais quelle est cette particularité ?

A vos claviers !

4 réponses sur “Devinette mensuelle”

  1. @Sardequin : non, ce n’est pas la bonne réponse.
    @Obni : non, ce n’est pas cela non plus !
    @Individu671137 : l’idée est là, et on va considérer que c’est, en effet, la bonne réponse. Il s’agit de la seule photo, sur les 6, où les jambes des quatre musiciens forment un V renversé au même moment.
    Décidément, vous êtes trop forts, ou mes devinettes sont trop faciles ! Va falloir que je me creuse les méninges pour la prochaine devinette…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.