COVID-19 : devinette belge -et autres considérations-

Les cabaretiers belges n’ont pas perdu leur sens de l’humour, malgré la propagation du Coronavirus-19 un peu partout en Europe… Ainsi, pour la consommation de deux pintes de la marque CORONA, ils vous offrent une troisième pinte d’une marque différente : l’objet de la devinette est, justement de trouver la marque de cette autre bière, assez logique somme toute ! Evidemment, un engorgement des toilettes est à prévoir… Mais c’est un moindre mal !

Sinon, afin de maîtriser parfaitement l’impédance assez basse de mes enceintes et d’en profiter dans les meilleures conditions possibles, je me suis offert ce joli joujouen importation directe d’Angleterre et à prix défiant toute concurrence par rapport à ceux pratiqués en France, avant l’entrée en vigueur effective du Brexit…-, très agréable aux oreilles de surcroît ! Puissance –pour elles– et plaisir –pour moi– accrus ! Un bonheur n’arrivant jamais seul, TheCookingCat le trouve très joli, dans sa livrée « Lunar Grey » ! –Cliquer sur l’image pour la voir en plus grand-.

2 réponses sur “COVID-19 : devinette belge -et autres considérations-”

  1. Un Mort Subite, je ne vois que ça comme Bière pour réponde à la Corona virus mania !

    Sinon, j’ai eu un ampli Cambridge il y a quelques années, hélas flingué par un enfoiré d’orage d’été provençal !
    Tu n’avais pas changé d’Ampli il y a peu ?

    Il faudra d’ailleurs que je songe à changer mon lecteur CD, qui commence, après pas loin de 30 de bons et loyaux services, à montrer quelques signes de fatigues (saut de lecture au début de l’écoute et certains CD qui passent mal alors qu’ils sont sans défauts apparent) !

  2. Eh oui, il s’agit bien d’une pinte de « Mort Subite » qui est offerte ! J’ai trouvé cela assez drôle et bienvenu 😉 !
    J’avais en effet auparavant un Marantz PM8005 -très bon d’ailleurs- que je vais revendre, avant de changer pour ce Cambridge -30% plus puissant et doté d’un DAC très convenable et d’entrées numériques, ce qui est plutôt chouette lorsque je passe par le couple iTunes / borne Airport Express, laquelle possède une sortie numérique Toslink très supérieure à la sortie analogique-.
    J’ai même un tuner, qui ne me sert qu’à écouter les infos sporadiquement…
    Je l’ai également ouvert pour voir : gros transfo toroïdal et belle finition intérieure 🙂 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.