Projets qui se concrétisent !

Je vous avais dressé, l’autre jour, la petite liste des projets en attente ! Certains sont désormais en bonne ou très bonne voie de concrétisation.

Ainsi, nous avons retenu un devis définitif concernant la rénovation de la salle de bain et une date de début des travaux, fixée à la seconde quinzaine d’octobre. L’artisan retenu est celui qui nous a proposé le projet le plus abouti –et le chantier le moins étalé dans le temps, accessoirement…-, pour pas forcément plus cher que d’autres confrères, qui en offraient beaucoup moins au même prix ! En revanche, les travaux de salle de bain étant essentiellement coûteux en main d’oeuvre, pas question de négocier quelque remise que ce soit, contrairement à ce qu’il est possible de faire pour une cuisine
Tout sera donc refait en dégradés de gris, avec, même, la pose d’un faux plafond comportant luminaires intégrés et carrelages sur 100% des murs et du sol.

D’autre part, en ce jour heureux, les restaurants ouvrent à nouveau leurs portes : déjà, à midi, j’ai aussi mangé, entre collègues, au restaurant, mais ça compte pour du beurre, c’était un plat du jour –même si le fait de pouvoir boire une petite pression en terrasse est un vrai plaisir– …
En revanche, j’ai d’ores-et-déjà effectué une réservation pour ce soir, 19:30, dans un petit restaurant que nous avons l’habitude de fréquenter et vers lequel nous pouvons effectuer assez fréquemment deux petites promenades : l’une apéritive et l’autre digestive ! A moi les mojitos à gogo en terrasse et en ouverture de séance !!! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.