Playlist de reprise

En cette matinée de reprise et après un dimanche d’une absolue tranquillité, voici une playlist brève et variée en forme de fourre-tout musical, qui devrait me donner un peu de baume au coeur juste avant de sauter dans ma voiture pour rejoindre mon bureau, avec flacon de gel et masques en tissu en quantité suffisante pour la journée, dont j’espère qu’elle ne s’éternisera pas de manière excessive… –Cliquer sur l’image pour la voir en plus grand-.

Ce retour au travail dans des conditions qui restent particulières n’est évidemment pas aussi serein que les années précédentes, et de nombreuses incertitudes demeurent sur les jours et semaines à venir, ne serait-ce qu’en matière d’agenda, déjà fait et refait plusieurs fois tout au long de la semaine passée !
Les jours venir devraient me permettre d’y voir rapidement un peu plus clair ! Une seule certitude : la canicule s’est éloignée et la météo est propice à de bonnes conditions de travail…

L’un des sommets de cette très éclectique playlist est, à mes oreilles, le très beau et relativement méconnu blues –sans doute le meilleur du groupe, à ma connaissance jamais joué en concert– « Night Prowler » d’AC/DC –je ne sais même pas si le groupe existe encore en 2020, entre décès de l’un, surdité de l’autre et tensions internes ? -, mais, à vrai dire, je raffole de chacune des chansons présentes ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.