Playlist « Retrouvailles heureuses »

Cela faisait bien longtemps que je n’avais plus écouté une pleine playlist consacrée à Sibelius ! Chose réparée en ce dimanche pré-automnal, avec cette belle série écoutée à volume relativement élevé –la musique le mérite ! -, pour le plus grand bonheur de mes oreilles ! –Cliquer sur l’image pour la voir en plus grand-.

Cette anthologie en trois volumes de poèmes symphoniques et de musiques de scène constitue une formidable collection de très belle musique, très bien interprétée et très bien enregistrée : il n’y a pas grand-chose à en dire de plus –ou alors il faudrait en écrire beaucoup plus...- !
Les lecteurs éventuellement désireux de découvrir ce bel ensemble peuvent le retrouver à prix très abordable, accompagnant l’intégrale des symphonies –tout-à-fait excellent elle aussi-, dans ce petit coffret –sans les superbes pochettes d’origine malheureusement…-. Une très belle affaire à faire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.