Les joies de la radio…

Comme je télétravaille assez régulièrement en ce moment et qu’en conséquence, je ne peux pas écouter les infos à la radio dans ma voiture chaque matin, j’ai pris le parti, assez récemment, de programmer des stations sur mon tuner. –Cliquer sur l’image pour la voir en plus grand-.

Traditionnellement, l’opération prend quelques secondes –sauf sur un tuner anglais, vraisemblablement : déjà, mes anciens tuner QED T237 puis T260 déployaient un système très original…-. Ici, que nenni ! La logique de la chose m’échappait quelque peu, et j’ai dû me munir du mode d’emploi pour en saisir les subtilités, tant le mode de programmation s’avère contre-intuitif ! De plus, –comme c’est bizarre…-, on peut programmer 15 stations dont 10 seulement sont accessibles par un bouton de raccourci… Bizarrerie supplémentaire : la télécommande ne permet d’accéder qu’à 8 des 15 stations programmées !

Mais, en définitive, ça fonctionne désormais très bien et cela me permet d’enchaîner, chaque matin, les chroniques et autres interview quotidiennes en surfant d’une station à l’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.