Un jour avant la fin…

Les 10 à 15 jours de travaux de rénovation auront finalement duré 15 jours ouvrés, soit quasiment trois semaines calendaires, pendant lesquels nous aurons vécu dans le bruit –sporadiquement très bruyant– et la poussière, et même, certains jours, sans eau pour quelques heures, tandis que différents corps de métier se succédaient : plombier, plaquiste, peintre, carreleur, électricien…

Le vrai avantage des vrais professionnels, c’est que plutôt que de réajuster le projet initial aux réalités pratiques, ils ajustent leur travail pour se plier aux réalités et respecter le projet initial –ce que je n’aurais pas pu faire moi-même, y compris avec l’aide d’amateurs très bricoleurs, vu les nombreuses difficultés à contourner…-.

A la sortie, une très jolie salle de bain, où il va falloir retrouver ses marques tant elle ne ressemble plus en rien à l’ancienne ! Et heureusement ! –Cliquer sur l’image pour la voir en plus grand-.

6 réponses sur “Un jour avant la fin…”

  1. Ce sera encore mieux quand les travaux seront définitivement achevés !
    Et comme on a découvert assez récemment qu’on avait un grenier, on va pouvoir faire encore plus de rangement dans l’appartement !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.