Surprise rare pour sortir de l’hiver !

Au menu de ce mois, une assez copieuse surprise vous attend, que vous pourrez trouver ici !
De quoi réchauffer les coeurs et sortir de cet hiver plutôt long et de cette crise sanitaire encore plus longue : le retour progressif des beaux jours permettra-t-il le retour à une vie « normale » ? Ça ne semble pas encore à l’ordre du jour…
Comme toujours, la surprise du mois précédent est désormais retirée du serveur.

Cette nouvelle surprise mensuelle –Indice : de magnifiques variations autour de la note bleue– est une vraie une rareté que vous aurez vraisemblablement bien du mal à trouver ailleurs –ça existe, en cherchant bien, sous divers formats et titres, à des prix qui frôlent souvent l’indécence-, l’attrait pourrait donc être encore plus grand !

Par ailleurs, si vous cliquez sur l’imagette de droite, vous verrez en plus grand le nouveau beau jouet que j’ai désormais régulièrement entre les mains, dont TheCookingCat a eu le droit de choisir la couleur ! C’est moins lourd et moins sportif qu’une basse, mais je ne l’ai pas encore apprivoisé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.