Devinette : encore une solution !

Je vous demandais, précédemment, le pourquoi de cet abondant « affichage commémoratif » de pochettes d’albums. Malgré quelques tentatives, la bonne réponse n’a pas été trouvée !

Il s’agissait de commémorer le 20ème anniversaire de la présentation du tout premier iPod. A cette occasion, feu Steve Jobs –qui n’avait pas que bon gout en matière de choix musicaux…– avait créé sa playlist, composée des albums dont les pochettes sont affichées et qu’il avait rippés et intégrés à l’iPod via iTunes. De plus, pour illustrer le slogan « Don’t steal music », il offrit à chacun des journalistes présents à la conférence de presse un pack composé de chacun de ces albums, pour qu’ils puissent les ripper eux aussi !

C’était difficile, malgré les indices proposés…

2 réponses sur “Devinette : encore une solution !”

  1. Moi je me rappelle surtout de tout les forum (mac génération notamment ) où tout le monde déversait sa bile sur cette fausse bonne idée qui ne marcherait pas, se demandant pourquoi Apple va se fourvoyer dans le domaine de la musique 😉
    Dommage que Mac Génération est fait le ménage, ces pages étaient encore accessible il y a peu 😉

  2. Et pourtant, il s’en est vendu des wagons entiers !!! Comme quoi, certaines « mauvaises idées » a priori s’avèrent excellentes 😀 !!! En même temps, le Walkman fut un précurseur tous aussi riche de succès…
    J’ai eu ce tout premier modèle d’iPod 5 Go, offert en défraiement par une association pour laquelle j’avais effectué un assez conséquent travail : il a contribué à rendre moins monotones mes voyages vers Paris lorsque j’y travaillais et que je prenais le train une à deux fois par semaines…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.