Copieuse surprise pour annoncer le printemps

Vous trouverez ici la nouvelle surprise, relativement copieuse –et belle, cela va sans dire ! -. J’ai déjà eu l’occasion, de temps à autre, d’évoquer plus ou moins longuement son contenu, il peut être temps pour vous de savoir plus précisément de quoi je parle !
Comme traditionnellement, la surprise du mois précédent est retirée de son serveur.

ENJOY !

Les surprises de l’Avent – 2023.4

Le pied du sapin progressivement et désormais convenablement achalandé, il est temps de s’attaquer au Réveillon, non sans vous avoir proposé cette dernière surprise de l’Avent, et juste avant de faire un petit tour au Marché de Noël, histoire de humer une dernière fois cette ambiance si particulière : demain, il sera trop tard !

Une surprise de pionnier, très aventureuse pour l’époque de sa parution, mais beaucoup plus sage à l’aune des usages d’aujourd’hui ! Vous pourrez la retrouver ici. ENJOY !

Les surprise de l’Avent – 2023.3

Plus qu’une semaine avant de découvrir ce qui aura été déposé au pied du sapin –le nôtre n’est même pas encore installé à cette heure…-.
Hier au Marché de Noël, foule des grands jours, ça va encore occasionner des galeries de la Préfète, mais c’est la rançon d’un succès qui ne se dément pas, bien au-delà de nos frontières ! Les achats de Noël se poursuivent, au gré des souhaits des uns et des autres –quatre enfants et parfois leurs conjoints, ça fait plein de paquets de toutes tailles ! -.

En attendant, c’est une nouvelle surprise, l’avant-dernière de l’Avent, déjà, qui vous attend ici ! ENJOY !

Surprise volatile !

C’est une surprise copieuse qui vous attend ici pour ce mois de novembre, en lien avec une actualité déjà un peu lointaine –septembre 2023-. Le titre de cette notule peut éventuellement vous donner une piste –lointaine elle aussi...- quant à ce que vous découvrirez !
Il me semble ne vous avoir jamais présenté son contenu, mais c’est normal, je l’ai moi-même découvert assez tardivement et je n’y reviens pas souvent.
ENJOY !

Surprise retardée !

Enfin, voilà qu’arrive la traditionnelle surprise mensuelle, fort en retard je le concède, du fait d’un agenda qui ne me laisse guère de répit en ce moment –et me vaut beaucoup de kilomètres en voiture...-.
Mieux vaut tard que jamais, vous la trouverez ici. Comme toujours, la surprise du mous précédent est désormais retiré du serveur.
Le menu est copieux et nourrissant pour l’esprit, parfois aride, mais c’est le genre qui veut cela…

ENJOY !