Vous reprendrez bien un peu de pub ?

AdBlockOù l’on apprend que l’industrie de la publicité en ligne reconnait avoir abusé –de la simple bannière au pop-up, puis à la video au son saturé-, et appris de ses errements –c’est eux qui le disent-… Evidemment, ils ont trouvé plus fort qu’eux avec les bloqueurs de pub, sans lesquels il devient quasiment impossible de naviguer sereinement –et franchement, sur une tablette, on a hâte qu’ils arrivent également, parce que parfois, hein…-, et maintenant, ils pleurent !

Article intéressant, d’un magazine en ligne qui vient d’évoluer, et, honnêtement, sur ce coup-là, j’ai envie de dire : c’était mieux avant 😉 ! Plus lisible, et tout simplement mieux hiérarchisé : il suffit d’aller voir sur leur page d’accueil pour essayer de s’y retrouver…

Edit : dans la catégorie des lectures décalées propres à égayer ce début de week-end, ces « cronik zanimal’ » sont insolites et agréables !

4 réflexions sur “Vous reprendrez bien un peu de pub ?”

  1. Surtout quand tu sais que certains bloqueurs de pub peuvent être rémunérés par des entreprises pour figurer sur des listes blanches ! De toute manière, dès qu’il y a une pub qui s’invite bruyamment chez moi ou qui me bouche l’écran, c’est radical, je ferme le site !

    Et je vais regarder des vidéos de chatons, c’est trop cool ! 🙂

  2. C’est tout le prob de la pub en ligne c’est qu’au bout d’un moment elle empêche de lire ou de voir ce que pourquoi l’on est venu. Dernier exemple en date le site Pluzz de France télévision, bon ok tu as une pub avant ce que tu veux revoir, mais si en attendant qu’elle passe tu vas consulter tes mils ben elle se met en pause jusqu’a ce que tu reclique sur l’onglet en question ! c’est juste insupportable ! J’ai deux écran, un sur lesquels je mets la tv un autre sur lequel je fais autre chose, que l’on m’oblige à regarder la pub est juste insupportable !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut