Starlette

J’ai eu un certain nombre de chats, mais aucune qui posait si volontiers devant l’objectif ! Moneypenny est une vraie starlette et se laisse volontiers photographier sans trop bouger ! –Cliquer sur l’image pour la voir en plus grand-.

A vrai dire, elle se montre assez intéressée par l’objectif, et c’est donc en sa compagnie que j’ai pu tester, hier, le nouvel objectif, complété d’un filtre UV neutre –cliquer sur l’image pour la voir en plus grand– à focale fixe –35mm/f1,8, équivalent 52 mm sur un APS-C-, très lumineux et d’un prix relativement abordable –le rapport qualité-prix, quant à lui, est excellent-, qui complète ma panoplie et bien m’offrir de nouvelles possibilités -cf. ici-.

J’en ai également profité pour acheter une carte SD de grande capacité, chaque photo « pesant » un peu plus de 30 Mo en RAW… Comme l’appareil a deux logements pour cartes SD, la capacité totale embarquée dans l’appareil s’élève désormais à 48 Go, ce qui me permet de « voir venir » en vacance ç.

A moi les jolis flous d’arr!ère-plan !

1 réflexion sur “Starlette”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut