Suite aux soucis de serveur dont je vous avais entretenu dernièrement, certains dysfonctionnements étaient apparus dans l’affichage de certaines pages –en passant par les archives, la feuille de style était corrompue et rien n’était plus lisible-.
Il m’a fallu un temps conséquent, hier et un peu ce matin, pour remettre tout cela en ordre, passant notamment par un nettoyage complet des fichiers corrompus sur le serveur !
Les choses semblent désormais réparées, et le nouveau thème est nettement plus proprement -et simplement- codé que l’ancien.
La musique qui a présidé à l’élaboration de cette notule me semble d’actualité : c’est énervant à souhait –comme le fait de revérifier certaines lignes de code quand on n’a pas trop le temps : parfois, le samedi, il faut remplir le frigo !-, mais ça a aussi servi de support un jour pour montrer que « simple, c’est mieux que compliqué »…
ah quand le code déconne c’est le code codec comme dirait ma poule ! 😉 bon ben tant mieux si tout reviens dans l’ordres 😉