Hier, on m’a remis ça ! C’est joli –et ça fait aussi de jolis petits trous dans la veste où on l’épingle ...-. Un masque et un tuba en plus, et je serai un vrai petit canard !
J’ai eu droit à un gentil discours plein d’éloges par le grand chef herself –heureusement, j’avais mis de grandes chaussures 🙂 -. J’avais fait le pari de glisser, dans mon discours de remerciements, les noms de Michel Rocard et Edmond Maire, notamment, ce que j’ai réussi à faire 🙂 –au grand dam des conventions et de ceux qui pensaient que je n’en serais pas capable : me voilà riche…-.
Mini-Nain, qui était présent, m’a dit : « Les gens ont beaucoup aimé ce que tu as dit, mais c’était long, tu avais dit que ce serait un petit discours« . Il faut bien que jeunesse se passe ! Puis, la soirée s’est gentiment prolongée ensuite, mais pas très longtemps pour moi, pour cause de crève monumentale : privé de fromage, de dessert et de café ! Mais j’ai emmené un peu de pain pour nourrir le canard !
et donc ? quesquecestydonc que cette décoration ?
Mais sinon bravo 😉
Pour nager, il te faut un masque, un tuba et des p… !
Tiens j’ai la même, rangée au fond d’un tiroir! Et je ne me souviens plus des mots du discours!!
Perso j’ai 2 breloques du même acabit… qui sont je ne sais où.
Je trouve cela un peu désuet, mais nostalgique d’une vie qui avance si vite. À la fin, tout cela finira à la décharge, entre le vieux cendrier espagnol, la boule à neige parisienne, le jeu d’échecs en bois acheté à la Foire de Marseille et la statuette du surfeur des neiges qu’un de mes enfants m’a offert un jour… ce que j’ai trouvé très mignon sur le coup.