Alors que les températures restent chaudes sans être caniculaires, rien de mieux que de s’affaler tranquillement devant les enceintes pour profiter de cette petite playlist…
Et je vous propose également de commencer votre journée avec ce petit morceau de sensualité –à découvrir, ou redécouvrir : le groupe, à mon avis le meilleur groupe français de son époque, eut un succès relatif au milieu des années 2000, et la chanteuse est vraisemblablement l’une des plus sexy -et dévêtue- de l’histoire de la Pop-Music ! -.
Je les avais oublié eux 😉 C’est vrai que le miss supportait mal les vétement 🙂
Arf, pas reconnu le groupe et la chanteuse…
Bon, sinon, playlist sympa, même si je ne suis pas fan de Kiss. Bon, je te laisse, il faut que je répertorie, nettoie et répare les pochette des 15 vinyles (dont 8 albums de Môrice Bénin – bon si tu ne connais pas, c’est normal – et aussi un folksinger suédois, un certain Jan Hammarlund) dénichés ce matin sur un seul vide-greniers. Arrivé à 6h45, rentré même pas une heure plus tard.
Bon dimanche !
Le groupe, c’est A.S Dragon, dont la chanteuse, au début, était Natasha Lejeune, qui avait la fâcheuse habitude -ça dépend de quel point de vue on se place 😉 – de se dévêtir progressivement sur scène : une Iggy Pop au féminin, vraiment !
Découverts en juillet 2004 exactement, au festival « Musilac » d’Aix-Les-Bains, où ils ouvraient la grande scène juste avant The Cure et avaient produit un show exceptionnel !!! Une très grande soirée, d’ailleurs, parce que le show des anglais, juste après, fut en également excellent : https://www.youtube.com/watch?v=4JR9oFNKHas