En ces jours de météo à la fois agitée et presque maussade -on a eu les premières pluies depuis près d’un mois, et les nuages sont très présents depuis hier-, une petite surprise sera bienvenue : du beau, du bon, Dubonnet de l’épique ! Et une surprise dans la surprise…
C’est ici et pas ailleurs…
L’autre surprise de la semaine, et pas très réjouissante pour le coup, c’est l’abandon d’Aperture par Apple -ça fonctionnait pourtant merveilleusement bien et cela s’avérait à la fois souple, puissant et relativement intuitif- ! Fâcheux, non ? Me voilà obligé de trouver un autre logiciel de traitement et de catalogage de mes photos… Il paraît que son successeur est sur les planches, et que la transition sera facilitée, je demande à voir… En attendant, je boude 😉 !
Une surprise dans la surprise ? Hum… cela cacherait-il quelque chose ? Pas d’huile de palme comme dans les Kinder j’espère ! Y aurait-il anguille sous gravillon (à part ta bouderie Aperturienne) ? Bouder n’est-ce pas pire qu’utiliser la police de caractère Comic sans MS ? ;-)))
Merci pour la surprise… Scorpions, Stones, Thin Lizzy (que je ne connaissais pas) 🙂 Merci aussi pour « Les paires en duel » ! Article superbement rédigé…
Même opinion que toi à propos de l’abandon d’Aperture par Apple…