Ayant repris le travail depuis une petite dizaine de jours, je n’ai plus rien glissé dans mes oreilles depuis tout ce temps, hors cette très modeste playlist à laquelle j’ai pu m’adonner en début de soirée, avant-hier, et que je viens d’achever ce soir seulement… –Cliquer sur l’image pour la voir en plus grand-.
C’est très éclectique, un vrai mélange de genres et d’époques, avec même quelques très grands classiques au programme, mais pas très nourrissant au final !
La prochaine quinzaine s’annonce d’ores et déjà très abondamment chargée –avec vrai virage météorologique, puisqu’on devrait perdre 10° dimanche d’un coup d’un seul, et un déplacement de trois jours assez lointain, en TGV, à la clé…-, et cela risque de ne pas beaucoup s’améliorer dans un futur très proche, d’autant que le week-end à venir ne semble pas très propice à l’alimentation de mes oreilles…
Ah Jonathan Livingston le Goéland 🙂 Musique superbe, mais film qui a très mal vieillis ! On c’est regardé le DVD l’année dernière ; je dois bien avouer qu’on à bien rigolé en se disant que ce qu’il prenait à l’époque était trés puissant 🙂
Mais la musique est toujours présent dans la playlist du smartphone 😉
Aucun souvenir de ce film pour ma part !