Confinement, jour n+1 -je ne compte plus…- !

Le télétravail, c’est bien quand cela ne s’inscrit pas dans la durée et que je n’ai pas plusieurs centaines de courriels, entre presqu’autant d’appels téléphoniques, tous urgents évidemment, à traiter chaque jour ! Parce que, pour le coup, c’est une vraie plaie !!! Je jongle entre les ordinateurs et le téléphone, ce qui n’est pas très pratique ! –Cliquer sur l’image pour la voir en plus grand-.

Du coup, mon bureau est un véritable capharnaüm et certaines journées sont à rallonge, ce qui m’oblige à travailler le week-end également pour rester à jour… Quand ce ne ont pas les serveurs pro qui sont sporadiquement saturés, vu la très grande quantité de données échangées ! J’arrive généralement à prendre une bonne avance le matin très tôt quand même, ce qui me permet de me ménager quelques temps de respiration salutaires chaque jour, et je devrais survivre à cette épreuve, mais cela me laisse assez peu de temps pour vaquer à d’autres occupations.

Quant à TheCookingCat, son métier l’expose évidemment bien plus que moi, mais elle a droit à une ovation au balcon chaque soir à 20:00. Et ce n’est que justice !

Plus que quatre semaines et demi à ce rythme là si tout va bien !

8 réponses sur “Confinement, jour n+1 -je ne compte plus…- !”

  1. Bon, des nouvelles quand même ! Si j’ai bien compris, TheCookingCat est permis les soignants qui sont au front ? Alors bon courage à elle, surtout dans votre région !

    Mais, tu fais quel boulot pour être en télétravail 7/7 ?????

    1. Hello !
      • Oui, tu as bien compris, TheCookingCat est au front -mais elle a quand même le droit de rentrer tous les jours et même de se garer à côté des voitures des voisins !!!-.
      • Pudiquement, on dira une fonction d’autorité, c’est suffisamment vague et imprécis pour justifier d’un télétravail abondant sans mettre à mal mon obligation de discrétion professionnelle !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.