Murphy, sors de ce corps : encore !

eclataileangeCroyez-le ou non, mais la loi des série, parfois, ça existe et le sort semble s’acharner contre moi mon pare-brise ! Hier matin, après l’avoir intensément gratté, je prends la route tranquillement et, à peine arrivé sur l’autoroute, c’est un camion qui a projeté un caillou contre ledit pare-brise !

Résultat : un impact d’assez belle taille –en aile d’ange : risque modéré, je deviens spécialiste de la discipline…-, qui n’a pas eu, heureusement, le temps de se fissurer et qui a été réparé dans la journée par le même vitrier que l’autre fois… Et à moi les joies des transports en commun en période de marché de Noël et à l’heure de la sortie des cours des lycéens !

Le nombre de voitures atteintes du même syndrôme en attente chez ce professionnel était assez impressionnant, au demeurant : je me demande si ce n’est pas lui qui sème des petits cailloux sur les routes !

2 réponses sur “Murphy, sors de ce corps : encore !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.