Panne d’agenda

Les serveurs de la pomme sont surchargés, semble-t-il –et j’y participe, je télécharge depuis un moment le nouveau système d’exploitation…-. Du coup, impossible de synchroniser mon agenda avec le nouvel iTruc que j’ai retiré aujourd’hui, en remplacement de l’ancien, déjà donné en héritage…PanneServeurApple

Ce qui ne m’arrange pas du tout, bien évidemment… Avec tous les sous qu’ils ont engrangés ces dernières années, ils pourraient quand même avoir des serveurs un peu mieux dimensionnés, non ?

3 réponses sur “Panne d’agenda”

  1. Moi aussi, je vais attendre un peu pour El Capitan ! J’ai juste mis à jour, hier, Safari (version 9) et pis c’est tout ! Et mon iPhone 4S est passé à iOS 9.02 sans trop de dommages (donc non, cd n’était pas tout) ! Sauf pour le partage de connexion en USB qui ne veut plus fonctionner depuis iOS 9. Mais il parait que le capitaine a réparé le bug ! Je demande à voir !

  2. Finalement, les choses ont été rétablies tard hier soir et j’ai pu synchroniser tout ça sans plus de soucis… Ouf, mon agenda étant blindé en ce moment, je préfère comme ça…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.