C’est une playlist toute courte et uniquement composée du deuxième CD classique que j’ai acheté qui égayera mes oreilles ce soir, après une journée bien rempli ! –Cliquer sur l’image pour la voir en plus grand-.
A l’époque de sa sortie, les autres versions CD de cette oeuvre n’étaient guère nombreuses, et la parution de celle-ci les éclipsa totalement en termes de visibilité et de ventes. Au demeurant, cela reste une interprétation tout-à-fait honnête –et le mouvement lent est abordé selon un tempo assez proche de mon idéal, à savoir pas excessivement lent, justement-, même si le chef a fait encore mieux plus tôt dans sa carrière.
Et ce soir, je me réserve un petit moment pour la lecture du roman présenté dans la barre de navigation, dont l’adaptation cinématographique constitue pour moi le fleuron de la série ! James Bond qui se marie, pensez-vous !!!
Tiens, j’ai 5 romans de Ian Fleming et James Bond chez Plon. Achetés en 81 ou 82 chez un bouquiniste Toulousain – quand j’habitais à Toulouse Con 😉
Ce sont des éditons de 1964 et 1965
Bons baisers de Russie
Bon baisers de Paris
Opération Tonnerre
On ne vit que deux fois
L’homme au pistolet d’or
Ouais, pas de la grande littérature, mais c’est plaisant à lire néanmoins ! J’ai toute la collection en livres électroniques 😉 J’aimais bien fréquenter les bouquinistes, mais je n’ai plus trop de place pour ranger les bouquins non plus –faudrait que je rachète un bout de bibliothèque en plus d’une nouvelle colonne CD 😉 -.