Un bouquet de muguet et une surprise

Cette année, le premier mai tombe un dimanche, assez gris de surcroît : gageons que les traditionnels cortèges syndicaux ne feront pas le plein, même si certaines organisations syndicales rêvent certainement d’un troisième tour dans la rue !
Déjà que le vieux ronchon, vous savez, celui qui a pour modèle les régimes sud-américain, demande à ce qu’on le nomme premier ministre ! Certaines grandes figures de gauche, de Jaurès à Rocard en passant par Blum et Mitterrand, doivent se retourner dans leurs tombes… De là à ce qu’on nous dise qu’elles n’étaient pas de la « vraie gauche » en réalité…Les prochaines semaines vont être amusantes !!!

La surprise de ce mois est copieuse et rare -même si le répertoire ne l’est pas-. Vous la retrouverez ici. Si la notion de « version de référence » avait un sens pour des oeuvres aussi souvent enregistrées, alors, cela en serait une !

ENJOY !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.