Une moue lippue pour la postérité !

JaggerMoueOù l’on apprend que les lèvres de Mick Jagger –71 ans cette année, père et grands-père d’une tripotée d’enfants et petits-enfants plus ou moins grands– sont désormais -et pour la seconde fois, semble-t-il à la lecture de l’article- immortalisées, scientifiquement, et à jamais inoubliables à  ce titre : le Jaggermeryx naira est entré ce jour dans tous les bons livres de paléontologie -mais pas encore sur Wikipédia, quel outrage !-…

LangueRStonesUn passeport pour l’éternité, donc, qui s’ajoute à celui déjà utilisé pour symboliser par le logo officiel de son groupe -rappelons pour mémoire le nom d’icelui, avant qu’il ne soit oublié : The Rolling Stones-.

3 réflexions sur “Une moue lippue pour la postérité !”

  1. Le toujours fringant Mick a du en prendre un sacré coup dans le râtelier. Sans doute aurait-il préféré donner tout ou partie de son nom à un nouveau fruit hyper vitaminé, à une étoile de mer, une super nova, voire une galaxie toute entière… ou limite, au cousin du diable de Tasmanie.

    C’est un honneur… pour la bestiole et c’est tout de même se faire traiter de fossile !
    J’en suis toute « chose » 😮

  2. C’est vrai qu’à le voir galoper comme une gazelle, on a un peu de mal à lui donner son âge. Sans maquillage, par contre, les rides par contre sont bien visibles, et symbolisent sans doute plus une vie pleine d’outrages que les outrages de l’âge 😉
    En même temps, par rapport à Keith Richards, qui fait très pépé, ça reste un jeune homme !

    1. A part les rides bien visibles malgré le maquillage, le temps n’a pas « outragé » sa silhouette en tout cas… Je suis quasi certaine qu’il n’a pas pris un gramme, même derrière les oreilles ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut