Et voilà, septembre touche à sa fin, l’heure de la traditionnelle devinette mensuelle donc sonné !!! Je vous annonçais hier que j’avais commandé un nouvel album –une vieille chose très bien remastérisée-, que j’ai trouvé dans ma boîte aux lettre ce soir à mon retour.
Outre le contenu, le contenant est assez sympathique, proposant notamment un joli livret riches en informations variées, dont certaines relèvent de l’anecdotique croustillant, d’où la devinette de ce jour !
Il s’agit de regarder la pochette –cliquer sur l’imagette pour la voir en plus grand– : la photo, célèbre, avait été rendue possible grâce au blocage de la rue par des policemen qu’on ne voit évidemment pas. Six photos exactement ont été réalisées à cette occasion, et celle qui a été retenue est la seule à présenter la particularité qui fait qu’elle a été retenue. Oui, mais quelle est cette particularité ?
A vos claviers !
Paul est pied nu ! C’est ça ?
C’est la seule qui soit plein centre ?
La seule photo où tous sont en même temps dans le même moment de la marche, comme s’ils avaient prévu de marcher au pas mais qu’ils n’étaient pas partis du même pied ?
@Sardequin : non, ce n’est pas la bonne réponse.
@Obni : non, ce n’est pas cela non plus !
@Individu671137 : l’idée est là, et on va considérer que c’est, en effet, la bonne réponse. Il s’agit de la seule photo, sur les 6, où les jambes des quatre musiciens forment un V renversé au même moment.
Décidément, vous êtes trop forts, ou mes devinettes sont trop faciles ! Va falloir que je me creuse les méninges pour la prochaine devinette…