Short playlist « Wonderful bass lines »

Ce matin, plus de fibre dans la maison : la journée commence par un désagrément dont je me serai bien passé ! Après un très long entretien téléphonique avec la hotline, un technicien devrait venir lundi vérifier –et résoudre, je l’espère bien !– le problème actuellement non identifié… Ce qui est bien embêtant, parce que je ne serai pas à la maison et que c’est CookingCat qui devra surveiller tout cela… En attendant, je suis donc connecté au grand world wide web par le biais d’une connexion 4G, qui s’avère plutôt rapide, mais pas autant que la fibre quand même… ! Evidemment, du coup, la TV ne fonctionne plus non plus : restent, si nécessaire, DVD et Blu-Ray…

C’est donc une toute courte playlist que j’ai retenue ce matin –cliquer sur l’imagette de gauche pour la voir en plus grand– pour entamer un week-end qui s’annonce plutôt ensoleillé, afin de réhabituer mes oreilles aux sonorités mélodieuses, après la diète assez intense à laquelle elles ont été soumises ces derniers jours –par manque de temps plus que par volonté..-.

Chacune des chansons de cette playlist comporte une ligne de basse vraiment très chouette : virtuose parfois, bondissante ou très mélodique, il y en a pour tous les goûts !

C’est ainsi, aussi, que j’ai constaté que mon iTunes s’tétait transformé en karaoké potentiel : l’affichage des paroles est redevient facilement accessible, mais comme, à dire vrai, je m’en sers très rarement, je ne suis pas complètement certain que cette fonction, disponible depuis la première version du logiciel, mais assez profondément cachée depuis quelques versions, soit réapparue avec cette mise à jour livrée en pièces détachées –trois correctifs disponibles en deux jours…– : quoi qu’il en soit, elle est désormais bien visible à nouveau –cliquer sur l’imagette de droite pour la voir en plus grand et chanter à tue-tête dans votre salon cette très jolie chanson-.

4 réflexions sur “Short playlist « Wonderful bass lines »”

  1. L’application Molotov sur le Mac pour remplacer assez facilement la télévision ! Pratique quand les chats ont bousillé la télévision (l’objet) en la faisant chuter ! 😀

    1. Pour ma part, j’utilise ponctuellement CloudTV quand TheCookingCat ne veut pas regarder les émissions d’actualité avec moi. Ça marche bien et ça gère même le replat de certaines chaînes. Mais là, c’est un problème de connexion que j’avais –j’ai réparé tout seul comme un grand : c’est au niveau du switch ethernet que j’ai un gros problème de débit descendant sur certains ports : il faut que je le change à nouveau !!!– et non pas de TV 😉

    1. Oui, le comportement du mini-lecteur a un peu changé. Je pense qu’il y a encore un petit bug d’interface, qui doit expliquer les màj successives. La lecture rapide de quelques formes semble indiquer quelques bugs d’affichage…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut