Vite et en vrac !

J’ai presque effectué ma semaine de 35 heures en moins de trois jours : je pourrais travailler chez Amazon et je devrais même y survivre.

Capture d’écran 2013-12-18 à 14.00.17Du coup, j’ai eu très peu de temps pour écouter un peu de musique, et n’ai pas avancé d’un mot dans mon roman depuis lundi. J’ai quand même jeté une oreille aux inédits des Beatles publiés sur iTunes : franchement, ça ne va pas me pousser à apprécier davantage le groupe, c’est vraiment très proche de la variété, si si : c’est gentillet, et même pas très bien joué !

Quand on écoute les inédits de la même époque des Rolling Stones, on comprend tout ce qui sépare les deux groupes (même si les cris des adolescentes et les scène d’hystérie collective sont les mêmes, les charges de policiers dans tous les pays du monde et les salles dévastées lors des concerts des derniers, ça a une autre gueule !!! ). L’entreprise, au demeurant, est essentiellement commerciale et en lien avec la réforme de la durée de vie des droits d’auteur (prolongée à 70 ans en Europe, mais pas encore transposée en doit français si je ne m’abuse).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut