Il ne s’agit ni de jouer aux échecs, ni de jouer au go ! Aujourd’hui, je vais essayer de me consacrer à des trucs absolument peu passionnants mais néanmoins indispensables…
Donc : • il faut que je commande des billets de train pour un futur déplacement pour lequel le retour n’est plus direct, le train ayant été supprimé, d’une part; • puis il serait souhaitable de commencer à m’intéresser à la traditionnelle et annuelle déclaration d’impôts d’autre part –partons à la recherche d’un flacon de tippex !-. • Enfin, il est absolument indispensable que je mette à jour mon agenda, qui est en mode suffocation-explosion pour les deux mois à venir ! Bref, que d’aimables joyeusetés, auxquelles je n’ai absolument pas envie de me mettre à cette heure !
Du coup, je me suis empressé de construire une playlist « Opération deuxième chance », dont je vous ai déjà expliqué le principe ici ou encore là… –Cliquer sur l’image pour la voir en plus grand-.
Les plus sagaces noteront qu’on y trouve même un album des Rolling Stones auquel j’ai toujours un peu de mal à accrocher –le mixage typiquement 80’s, toutes batteries en avant, est affreux– : être conditionnellement inconditionnel, c’est donc possible !
Les impôts, c’est fait depuis la semaine dernière, faut dire qu’internet facilite bien les choses…
Et j’ai m’aime put une semaine après allez rajouter une déduction que j’avais oublié ! et qui me fait quand même une ristourne de 260 € ! avant quand ta feuille était partis… tant pis pour toi ou alors un parcours du combattant sans nom !
Allez courage