Ça commence dans 10 minutes…

En attendant la keynote d’Applej’ai pu me libérer assez tôt et éviter les bouchons du retour pour regarder d’un oeil distrait mais néanmoins curieux, et beaucoup mieux installé que tous ceux qui sont sur place et font la queue-, je vous fais partager la playlist des derniers jours… Peu de choses pour cause de temps assez compté, mais des belles choses cependant !

Playlist

PS important 😉 ! Pour tous ceux qui pourraient croire que je n’écoute que des vieilles choses, je tiens à signaler que le premier album date de 2011 et le deuxième est sorti en août 2014 ! Non mais !

4 réflexions sur “Ça commence dans 10 minutes…”

  1. Ooooh ! Qui peut bien penser/croire que tu n’écoutes que des vieilleries ? 😉

    Ma préférence va au 3ème… même si en 1973 j’étais bien en peine d’apprécier les Rolling stones. Dire que cette tournée n’est même pas passée par la France !

  2. h non, ils ne sont pas passés par la France, où ils étaient interdits de séjour en 1973, suite aux « exactions » de tous genres commises l’année précédente, à la Villa Nellcôte notamment… Mais un train spécial avait été affrété pour les frenchies à l’occasion de ce fameux concert à Bruxelles !

  3. J’ai même eu sans rien demander un CD des plus récents, le jour de sa sortie : U2, « Songs of innocence ». C’est pas mal pour ce que j’en ai entendu, même si pour moi, U2, ça reste attaché à « War », beaucoup, et « The Joshua tree », un peu moins… Ce qui ne nous rajeunit pas tout-à-fait !

  4. Rayons vieilleries, j’ai quand même fait assez fort ces derniers jours, je l’avoue volontiers :
    • Tristan und Isolde, de Wagner,Bayreuth 1928 : excellent, malgré quelques coupures !!! 3CD
    • Götterdämmerung (Le crépuscule des dieux), toujours de Wagner, Bayreuth 1942 : étonnant de qualité sonore, et quelques pages magnifiques ! 4CD
    • De larges extraits du « Ring des Nibelungen » enregistrés entre 1927 et 1932 avec le gratin du chant wagnérien de l’époque -on y retrouve tous les grands noms- et ça forme un ensemble cohérent à écouter dans la continuité. 5CD
    • Le « Ring des Nibelungen » enregistré en stéréo à Bayreuth en 1955. Excellent également, là encore. 15 CD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut